lundi 27 avril 2015

Un Tea Away avec Envouthé

J'ai reçu la dernière box de mon abonnement Envouthé de 3 mois. 
Que le temps passe vite...

La box d'avril est une édition spéciale en partenariat avec la marque Tekoe.

Tekoe propose du thé à emporter de qualité et vient d'ouvrir sa première boutique française à la gare de Lyon.

Il est vrai que je ne prends jamais de thé dans un bar car ce sont souvent des sachets qui n'ont pas de goût donc je trouve que leur positionnement dans les gares est intéressant !

Le thème porte sur le thé chaud à emporter et les produits sont exclusivement de cette marque partenaire. 


Encore une fois, la box est bien garnie : 5 paquets de thés, la création, des fleurs de thé et un porte biscuit comme goodies. 


Les 5 paquets sont un véritable arc en ciel de thé : 

-Caprices de Lili : thés blancs, vert, noir, pamplemousse, citron, fleurs de tournesol, de rose, de souci et de bleuet
- Latino Mix : thé vert, papaye, ananas, manque, gingembre, cardamome, moringa, boutons de roses et popcorn
-Hunan Yellow tea : Thé jaune d'origine
-Le régal de l'écureuil : thé noir, noisette et amande
-Oolong à la rose : Oolong, huile de rose et pétales de rose



Je n'ai jamais testé de fleurs de thé donc ce sera une première !



La création du mois s'appelle première classe.
C'est une tisane à la pomme, vanille , cannelle et poivre rose.


Encore une fois, la box Envouthé une réussite et me fait découvrir de nouveaux thés et une nouvelle marque.

Mon abonnement est fini mais j'ai encore beaucoup de stock de thé de mes 3 box donc je vais attendre quelques mois avant de me réabonner (même si je vais surement le regretter en voyant le contenu des prochaines box!)


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

Béline d'Envouthé a dit…

Bonjour,

Mais dites-moi, il a l'air de faire bien beau par chez vous ! Quelles jolies photos du coup :D Profitez bien du soleil et des thés Tekoe ;)

On espère vous revoir bientôt !
Béline d'Envouthé

lalydo a dit…

Je viens de découvrir cette Box chez Faust'in, j'aime bien l'idée de cette marque!

MamselleCat a dit…

Le régal de l'écureuil me plaît bien^^ Et je nom est chouette :)
Des bisous

Enregistrer un commentaire