vendredi 15 mai 2015

Départ imminent...

Les valises sont bouclées.

Je suis impatiente de découvrir les Cyclades, ces îles qui me font rêver depuis des années...




Trois îles sont au programme dont bien évidemment la magnifique Santorin.


Le blog sera lui aussi en vacances mais vous pouvez me suivre sur instagram @Misschocoreve.

Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneuse ! 

 Je vous dit à bientôt avec des tonnes de photos 


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Sweetdood a dit…

Moi je n'ai pas d'adresse, mais je rêve d'y aller aussi donc je compte sur toi pour dévoiler tes adresses à ton retour ;-)

lalydo a dit…

Passe d'excellentes vacances!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Il paraît que c'est magnifique. Bon voyage ! Suzanne

Cazadora a dit…

Bon voyage!!!!

Céline a dit…

J'avais vraiment aimé les Cyclades ! Je n'avais fait que deux îles : Santorin et la jolie et beaucoup plus tranquille Ios :) Profite bien, j'ai hâte de voir tes photos au retour !

Charlotte a dit…

Cet endroit a l'air magnifique, très bonnes vacances à toi :) !

Manon-sixthematique a dit…

La chaaaance! J'aimerais beaucoup y aller aussi ^^ bon voyage :)

Enregistrer un commentaire