mardi 12 mai 2015

La jolie découverte de Dodo & Cath

Dodo & Cath, c'est l'histoire de 2 copines fans de design, papeterie et d'imprimés graphiques.

Je connaissais quelques unes de leurs créations dont les déclinaisons : T'es pas vieille, t'es vintage mais c'est en tombant sur leur boutique Dawanda que j'ai mieux découvert leur univers.

Je craque principalement pour la papeterie (carte et affiches) et les totes bag.

C'est parti pour une petite sélection :













Je craque pour ces slogans simples et qui sentent bon l'été et la bonne humeur !

Et vous, vous connaissez Dodo & Cath ?
Vous aimez ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Bulle Elodie a dit…

J'adore cette boutique, j'ai déjà commandé 2 fois. Les produits sont de très bonne qualité (carte, tote bag, dessous de verre, ..) et les filles adorables =)

Cath B. a dit…

Oh, merci c'est adorable de nous mettre en avant sur votre blog :*
Cath de Dodo & Cath

Charlotte a dit…

Trop chouette cet univers, merci pour la découverte ! Héhé t'es pas vieille t'es vintage, fallait l'oser celle-là ;) .

Manon-sixthematique a dit…

Je ne connaissais pas, mais en effet c'est chouette!

lalydo a dit…

Las sacs sont chouettes! Parfaits pour aller à la plage :)

Enregistrer un commentaire