mardi 26 mai 2015

Mes sandales Hermes de LovefromCyprus

Cela faisait un moment qu'elles me faisaient de l’œil...et je viens de craquer !

Je ne quitte plus mes nouvelles sandales achetées sur Etsy dans la boutique Lovefromcyprus.



C'est le modèle Hermès avec les ailes que je voulais absolument.
J'ai hésité pour la couleur car il est possible de les personnaliser (ces sandales sont faites à la main à Chypre).




J'ai finalement opté pour la sobriété car le modèle est déjà très original.



Mais je suis tellement conquise qu'il n'est pas impossible que je craque pour une seconde paire...
En plus, elles sont super confortables.

Celle ci me plait beaucoup :



Dans la boutique, il y a également d'autres chouettes modèles : 




J'adore mes nouvelles sandales et je ne regrette absolument pas ce craquage ! (d'ailleurs, je regrette de ne pas avoir craqué l'été dernier !)

Que pensez vous des mes sandales ailées?

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Djahann a dit…

Elles sont très jolies ! J'adore !

Galinette Dezailes a dit…

J'suis totalement fan!! :) Peut être que je craquerais pour l'an prochain!! :)

lalydo a dit…

Pour ma part, je préfère sans les ailes!

MamselleCat a dit…

Han je suis fan, il me faut les bleues^^
Des bisous

AnneLaureT a dit…

Elles sont magnifiques !
Je crois que j'aurais choisi comme toi, les ailes de la même couleur que le reste de la chaussure.

*

Enregistrer un commentaire