jeudi 25 juin 2015

Gastronomie.com pour les fins gourmets

Je vous avais parlé l'an dernier du site Carrés de saveurs.
Ce site a maintenant changé de nom et est devenu Gastronomie.com



En matière d'alimentation, je suis plutôt exigeante.
J'aime acheter le plus possible directement aux producteurs et des produits haut de gamme.

Le site Gastronomie.com met en relation les producteurs et les fins gourmets.
Ce qui me correspond bien ;-)

J'ai pu tester le nouveau site avec un panier offert de 20€.

J'ai reçu très rapidement ma commande avec la bonne surprise d'y trouver 2 produits supplémentaires.
En effet, à chaque commande, 2 produits sont offerts afin que les clients puissent découvrir de nouvelles saveurs.




Sur Gastronomie.com, vous aurez le choix entre autre pour des produits pour l'apéritif, des plats cuisinés, des spécialités régionales, des boissons, des épices, des huiles sans oublié le rayon sucré...

Il est également possible de faire des cadeaux gourmands avec les coffrets.

Je suis ravie de ce test et croyez moi je me régale avec ces délicieuses confitures au petit déjeuner ! 

Merci à Gastronomie.com



  Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

Encore un site à tentations!!! ;)

Bulle Elodie a dit…

J'ai dû commander à la même période que toi, car j'ai aussi reçu le pot de confiture d'abricot qui est super bon !

Enregistrer un commentaire