mardi 30 juin 2015

Happy drawing for happy people

Happy drawing for happy people, c'est un chouette slogan !
Cela résume bien l'esprit de la boutique Etsy Happyfanfan d'une créatrice malaisienne.
(En plus, cela nous fait voyager!)

Je vous ai fait une sélection 100% chats, et oui, on ne se refait pas ! (#cataddict un jour...)

 -Pochon chat


- Broche



-Stickers



Chat porte fil



-Badge



Ce n'est qu'un petit aperçu car il n'y a pas que des chats.
Vous aimez ? 

Je vous conseille d'aller faire un petit tour par ici...et dites moi sur quoi vous craquez. (et oui, vos commentaires me font toujours très plaisir)

Bonne journée mes petits chats.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

Bulle Elodie a dit…

J'adore ! Le pochon et le badge sont trop mignons =)

Enregistrer un commentaire