mardi 16 juin 2015

Idée cadeau : Une famille personnalisée

J'adore les cadeaux originaux et quand ils sont personnalisés, c'est encore mieux !
Sur Etsy, je viens de trouver THE ULTIMATE PERSONALIZED GIFT !

Dans la boutique The Citizens Collectible vous pouvez commander des poupées à effigie de votre famille !

C'est vraiment adorable !
Et bien sûr les animaux ne sont pas oubliés :-) 






Je trouve que cette créatrice espagnole a eu une super idée !
Je craque trop !
J'adorerai avoir My little family en poupée.

Le hic, car malheureusement il y a un hic, c'est le prix. (67 € pour un couple, 150€ pour une famille avec 2 enfants et 1 chat...)
Mais c'est tellement bien fait que ce prix se comprend.
(et ce n'est pas comme si mon anniversaire était bientôt...)

Que pensez vous de ces poupées personnalisées
Vous aussi vous craquez ? 


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

lalydo a dit…

C'est un cadeau original et franchement mignon! J'aime beaucoup!

Enregistrer un commentaire