lundi 1 juin 2015

La gamme Hydraliane de SVR

Il y a quelques semaines, j'ai eu la surprise de trouver dans ma boite aux lettres un colis rempli de crèmes hydratantes de la marque SVR Laboratoire Dermatologique.

Le genre de surprise que j'adore :-)


SVR est une marque dont je ne connais pas beaucoup de produits à part le coldcream dont ma mère me vante souvent les mérites l'utilisant elle même depuis des années.

En effet, SVR n'est pas une nouvelle marque car elle existe de 1962.

En 2015, la société française est toujours dirigée par la même famille. 
C'est le petit fils qui est au commande avec pour crédo les mêmes valeurs : éthique, authenticité, sérieux et qualité mais en donnant un coup de jeune à marque (modification du nom => exit Dermo active cosmétique SVR, nouvelle charte graphique, nouveau logo...)

Parlons un peu des produits que j'ai reçu : 
La gamme Hydraliane de SVR est composée de 4 crèmes différentes : 2 crèmes hydratantes (légère et riche) et 2 soins hydratants perfecteurs de peau BB crèmes (Light et médium).

Cette gamme est conçue pour les peaux sensibles ce qui tombe très bien ma peau a besoin d'être chouchoutée et beaucoup hydratée en ce moment.

Ces crèmes contiennent de l'eau physio-adaptée (60% ou 40% pour les 2 BB) pour je citer "infuser notre peau en continu" sur 24H.

J'ai commencé par tester la crème légère adaptée pour les peaux normales à mixtes mais depuis mon retour de vacances je suis passée à la riche qui correspond plus à mon besoin actuel de complément d'hydratation. 
Leur odeur est discrète et agréable.
La texture de ces crèmes est assez épaisse mais se fait vite oublier.

Pour 40ml, le prix est de 12,5€.

Pour les 2 BB crèmes, c'est pratique de pouvoir choisir l'intensité selon l'effet souhaité et son teint. 
J'utilise la médium le soir comme base de makeup.

Le prix des 2 BB est de 14€ pour 40ml également.

Bilan du test : je suis séduite par ces crèmes. Leur format est pratique et le rapport qualité/prix est excellent.

Vous êtes tentées par la gamme Hydraliane ?
Vous connaissiez la marque SVR ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire