lundi 8 juin 2015

Les Juniors par Maisons du Monde

Le catalogue de la toute nouvelle collection Juniors de Maisons du Monde vient de sortir et je peux vous prévenir que cela va faire mal au porte monnaie !

Maisons du Monde a créé de très chouettes articles pour les bébés, enfants et ados.

Je me suis surtout intéressée à la partie bébé du catalogue car c'est le plus craquant !

Je ne suis pas directement concernée par une déco de chambre mais j'ai des cadeaux de naissance à faire... Le plus dur étant de choisir parmi toutes ces jolies ambiances dont voici un aperçu :





J'ai fait une sélection de cadeaux potentiels (avec un gros coup de cœur pour la patère nuage) mais j'ai du me limiter...

 

plaid  - Patère nuage - duo de patères

Ces articles n'étaient pas dispo dans mon maison mais ils peuvent être commandés en ligne.
Il ne reste plus qu'à choisir ! 
Vous m'aidez à me décider ???

Que pensez vous de cette collection Junior ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

Not Parisienne a dit…

Cette wishlist me fait craquer, dommage que je ne l'ai pas vue pour la naissance de ma fille mais qui sait je ferai peut-être un deuxième enfant un jour :-))

lexou a dit…

J'adore toutes les patères, et j'aime de façon général la déco proposée par Maison du monde, dès que nous aurons trouvé une nouvelle maison à acheter avant la fin de l'hiver je m'atèle à la déco!

lalydo a dit…

C'est vraiment trognon!

Enregistrer un commentaire