mardi 2 juin 2015

Pour Minilou et Maxirêve

J'ai rencontré virtuellement Nathalie il y a 5 ans, au tout début de mon blog.

Depuis, j'ai suivi les aventures d'expat' aux USA de toute leur famille au travers de leur blog 5intheUS.

Lors de la première vente réalisée au profit de l'association Minilou et Maxirêve, il était évident que j'allais participer.



Cette association a été crée pour soutenir la thérapie pour Louis alias Minilou, un enfant extra-ordinaire et pour aider des autres enfants handicapés.

Je suis toujours épatée de voir la détermination de Louis et la joie de vivre qui dégage de cette famille au travers de leur blog malgré les difficultés rencontrées au quotidien.

Minilou a pu partir dernièrement à Barcelone en cure intensive de rééducation avec des méthodes n'existant pas en France.
Leur prochain projet se tourne vers une thérapie en Pologne.

Afin de leur donner un petit coup de pouce, vous pouvez commander la même affiche que moi, créé par Impressionne nous ou un Tshirt.

L'affiche est disponible en 3 couleurs (noir, bleu et rose) et est vendue 8€ (vous la recevrez par la poste, pas d'impression à faire vous même)
Il ne vous restera plus qu'à trouver un joli cadre ou du masking tape pour l'accrocher.



Le modèle de Tshirt a été décliné en différentes versions pour femmes, hommes (18€) ou enfants (15€) en super Maman, super Mamy, super Papy, super Papa, super Garçon, super fille.



Le bon de commande se trouve ici.

J'espère que vous aurez vous aussi envie d'aider l'association Minilou et Maxirêve et qu'ensembles nous leur donneront un énorme élan de solidarité pour les aider dans leur combat et leur donner encore plus de forces.

N'hésitez pas à relayer cet article pour faire connaitre l'association et les ventes organisées.

Merci à vous pour Minilou.


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

Nath a dit…

Un immense merci pour cet article ! Je suis trés touchée !

Enregistrer un commentaire