mercredi 15 juillet 2015

Customise ton frigo avec Carteland

Depuis quelques jours, j'ai un big smile à chaque fois que j'ouvre mon frigo !
La raison : mes supers magnets que je viens de poser en remplacement d'un gros bazar de photos.

Je viens de tester les magnets photos personnalisés du site Cartland.

C'est très simple : Il suffit de choisir une thématique parmi les 21 proposées sur le site : BD, ardoise, messages d'amour, anniversaire, girly, douceur...

Pour ma commande, c'était une évidence : j'ai choisi "Au bout du monde". 
Il faut ensuite choisir 12 photos pour constituer la planche de magnets et il est possible de rajouter un petit mot...

J'ai bien évidemment choisi des photos souvenirs de vacances notamment de mon dernier séjour dans les Cyclades (car j'ai du mal à m'en remettre tellement j'ai adoré...).

Quelques jours après j'ai reçu un petit colis contenant une jolie boite avec mes 12 magnets. 


La qualité d'impression est très bonne par contre, il ne faut pas laisser les magnets dans les mains d'enfants qui risqueraient de très vite les abîmer.

Je suis ravie du résultat et je prends un grand plaisir à les admirer en me rappelant tous ces bons moments...



Je pense que je commanderai d'autres magnets notamment pour en offrir. 

Je trouve que c'est une bonne idée pour un petit cadeau souvenir d'un événement étant donné que je suis la photographe officielle de toutes les réunions de famille.


Un grand merci à Carteland pour ce test.


Si vous souhaitez passer commande, c'est le moment car il y a une offre en ce moment sur le site.




 

2 commentaire(s):

Bulle Elodie a dit…

C'est le 2ème article que je lis sur le sujet et ça me donne encore + envie de commander !

lalydo a dit…

Une bonne idée pour garder en tête les belles images des vacances!

Enregistrer un commentaire