mardi 7 juillet 2015

Hydra-Hyal de Filorga

Le petit nouveau dans ma salle de bain c'est le Hydra-Hyal de Filorga.
Il s'agit d'un concentré hydra-repulpant intense.


Je l'ai reçu avec une carafe en cadeau car il ne faut pas oublier que l'hydratation ne passe pas que par des produits de beauté.


Ce soin haut de gamme a un packaging original et très chirurgical.

Il faut pomper pour remplir la pipette en verre et pouvoir ensuite appliquer le produit.


Avec l'hydra-Hyal, Filorga nous offre la première "perfusion" cosmétique d'acide hyaluronique.

Il s'agit d'un produit très concentré qui permet une hydratation, un lissage de la peau ainsi que de la repulper et de la mettre en lumière.

Ce soin peut s'utiliser seul ou sous une crème (c'est l'option que j'ai choisi car je ne peux pas me passer de crème hydratante).

Il est incolore et inodore et très agréable à appliquer.

Je suis ravie pour l'hydratation et l'éclat du teint.

Au niveau des rides je n'en ai pas encore assez (ouf!) pour voir un effet mais je pense que cela ne peut que faire du bien à ma peau.

Filorga ne cessera jamais de me surprendre avec leurs innovations ! (Merci pour cette découverte!)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

Lutetia Flaviae a dit…

On me l'avait conseillé en parfumerie. C'est vrai qu'il est très agréable sur la peau !

Enregistrer un commentaire