jeudi 23 juillet 2015

La tête en l'air à Neal's Yard

Lors de ma journée à Londres, j'ai suis allée à Neal's Yard pour la toute première fois...



Pour accéder à cet univers coloré, il faut passer sous ce passage "secret"...



Une fois arrivée dans cette superbe rue, impossible de baisser la tête tellement j'étais attirée par les couleurs au dessus de ma tête !




L'endroit est très intimiste.
On a envie de se poser et de prendre le temps (de regarder en l'air).







Comment résister à ce charme avec les façades colorées et verdoyantes?





Voilà, comment en quelques secondes, je suis tombée amoureuse de cet endroit.



Désormais, il n'y aura plus de séjour à Londres sans un passage à Neal's Yard.

Vous connaissiez ?
Vous avez envie de découvrir Neal's Yard ?


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

Rien de tel que de jolies couleurs pour égayer une visite!

1001 découvertes d'une chti a dit…

c'est trop beau!! j'irai lors de ma prochaine virée à Londres!!

Enregistrer un commentaire