mardi 18 août 2015

Creepy and cute

Dans la famille trop mignons, il faut que je vous présente les créations de Creepy and cute.

Cette créatrice néerlandaise, Maike est une bien jolie découverte from Etsy.

Le plus dur est de choisir parmi ces créatures et miniatures :

Zoe le chat 



MissChocolateChip



Licorne



Miss Sucette



Stuffed monster 



Je craque totalement...

Ces adorables doudous sont parfaits pour décorer une chambre d'enfant (ou des plus grands qui veulent retomber en enfance !)





 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

Clem C. a dit…

Oh la petite licorne est juste trop mignonne! Je craque toujours pour les peluches en crochet, je les refait moi-même, j'arrive facilement à retrouver le patern. Le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver les bons "accessoires" après plusieurs boutiques de mercerie, je n'ai jamais trouvé des yeux, et par internet c'est quand même sacrément cher!
Bisous!

lalydo a dit…

C'est adorable!

Enregistrer un commentaire