lundi 31 août 2015

Ma routine de l'été avec SVR

4 nouveaux produits de la marquage SVR sont venus rejoindre mes crèmes hydratantes...
Ma routine de cet été a donc été quasi exclusivement avec cette marque made in France. 



Je vous les présente : L'eau micellaire, la gelée moussante, le tonique et le lait (et mon joli dahlia qui s'est incrusté sur la photo!)


Ces produits sont issus de la gamme Physiopure et contiennent du magnésium oxygénant.

Ces produits sont très doux et délicats pour ma peau fragile.

Je n'utilisais pas de tonique avant et j'apprécie ce nouveau geste très frais avec une lingette en tissu lavable.

Avec ce quatuor de produit, ma peau est bien démaquillée, nettoyée et hydratée.

Et vous, à quoi ressemble votre routine en ce moment ?



Un grand merci à SVR de me chouchouter.



0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire