vendredi 4 septembre 2015

Une semaine de rêve dans les Cyclades - Santorin : A la découverte de OIA

Après une longue marche à Fira, nous avons repris la voiture pour Oia en espérant arriver à temps pour le coucher de soleil...






En arrivant, nous avons été surpris du nombre de touristes présents contrairement à Fira juste avant...mais c'était l'heure de l'attraction phare de la journée : le coucher de soleil...



Oia est une ville plus petite que Fira et qui est encore plus charmante.







Je pense que le mot le plus adapté pour décrire ce paysage est : MAGIQUE





Finalement nous sommes arrivés un peu tard pour le "spectacle" et je suis un peu déçue de mes photos mais ce n'est que partie remise car oui, je reviendrais à Santorin en prenant plus le temps.





Je suis tombée amoureuse des Cyclades et je ne rêve plus de découvrir ces îles mais... d'y retourner !


 

3 commentaire(s):

Bulle Elodie a dit…

Tes photos sont à couper le souffle =)

Amandine SERCQ a dit…

ça donne envie.... <3 <3

lalydo a dit…

Je comprends ton envie d'y retourner, c'est tellement beau!

Enregistrer un commentaire