jeudi 1 octobre 2015

La déco par Chouette Fabrique

Grace à Oh my blog!, j'ai gagné un bon d'achat dans la boutique en ligne Chouette fabrique.

J'étais ravie de pouvoir me faire plaisir dans cette boutique de meubles vintage et décoration scandinave.

Le plus dur a été de faire un choix car comme son nom l'indique, il y a vraiment de chouettes choses dans cette boutique !

Voici ma petite sélection (mais je vous avoue que j'aime tout !)



 - Sidonie, la commande scandinave



- Saturnin, le tabouret tripode 



- Côme, le porte manteau vintage


 - Arsène, le fauteuil en rotin





Avec leurs petits noms, ces meubles et objets prennent vie avec Chouette Fabrique.

Alors, qui ai je fini par adopter ?



C'est Saturnin qui est arrivé à la maison dans un colis bien protégé et qui a trouvé sa place dans mon salon.


Un grand merci à Oh my blog ! et à Chouette Fabrique.



1 commentaire(s):

lalydo a dit…

Très bon choix, j'aime beaucoup aussi!

Enregistrer un commentaire