mardi 13 octobre 2015

L’accro du shopping à Hollywood

L'accro du shopping à Hollywood est (déjà) le 7ème roman des aventures de Becky.



Résumé : 
En s'installant avec sa famille à Los Angeles, Becky s'y voyait déjà : virées shopping avec Victoria Beckham, pauses détox avec Gwyneth Paltrow, play-dates de sa fille Minnie avec les petits Brangelina... Et puis le rêve ultime : devenir styliste pour ses nouvelles amies les stars. Mais pas si simple de se faire une place sur la A-list quand on n'entre pas dans du triple 0, qu'on ne jure que par le breakfast saucisses-bacon et que la seule star de l'école de Minnie est le hamster mascotte. Quant à ses dons de styliste, disons que Becky les exerce surtout sur elle-même. Heureusement, quand tout espoir semble perdu, notre Accro du shopping a toujours plus d'un tour dans ses sacs. Notamment ce superbe sac vintage qui pourrait bien lui ouvrir les portes de la gloire. Ou celles de l'enfer... Car au pays des stars, les apparences sont souvent trompeuses et cette pauvre Becky va comprendre à ses dépens que derrière les paillettes règne un monde sans pitié...

L’accro du shopping a bercé mon adolescence et je ne voulais pas passer à côté de ce nouveau livre…

Et oui, j’étais curieuse de découvrir ce qui allait se passer dans la vie de la plus dingo de shopping. Becky est devenue presque réelle à mes yeux au fil des livres et film…

Cette fois, Becky s’installe à Los Angeles avec sa famille et rêve de succès en devant personnal shopper de star. Vous vous en douterez, rien ne se passe comme prévu.
Elle touche du doigt le succès mais comme toujours tout fini par déraper.

Ce roman est très divertissant, sans grande surprise par rapport aux précédents.

J’ai été déçue par la fin qui n’en est pas vraiment une car il s’agit plutôt d’une amorce du prochain roman.
Il me faudra donc attendre (encore) un peu pour la suite…

Et vous, Accro de l’accro du shopping ? ou pas du tout ?



  Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

Les Musicultes a dit…

Bonjour je connaissais déjà cette saga, mais je n'avais jamais lu.
Puis j'ai attaquer ce livre et j'ai vraiment adorer, j'aime beaucoup l'écriture de sophie kinsella( j'en ai lu d'autre du coup!).

Djahann a dit…

j'ai lu presque tous les autres (il me reste mini accro du shopping à lire). Mais j'ai lu que celui ci était vraiment moins bien que les autres. A voir....

lalydo a dit…

Je ne l'ai jamais lu mais je ne suis pas vraiment tentée...

Enregistrer un commentaire