lundi 9 novembre 2015

J'ai testé le masque Magicstripes

Peu après Halloween....J'ai trouvé comment faire peur tout en prenant soin de ma peau !

Mon amoureux est rentrée du boulot a poussé un cri en me voyant avec ce masque sur le visage !

Ha...les hommes, ils ne comprennent pas que nous sommes prêtes à tout pour prendre soin de notre peau !

J'ai reçu une boite de 3 masques Magictripes à tester.




Ces masques "seconde peau" sont inspirés des masques très répandus au Japon
La créatrice Natalie Franz les a testés sur les mannequins et stars qu'elle maquillait et a mis au point son produit qui transforme le regard en "un clin d'oeil".

C'est ainsi que sont nés les Magicstripes.

Le Hyaluronic intensive Treatment Mask est un masque hydrogel qui épouse parfaitement le visage pour fusionner avec la peau.

Son but est de la "perfuser" d'un cocktail hydratant et énergisant à base d'acide hyaluronique de collagène hydrolyse, de tréhalose et de camomille romaine.
L'avantage de ce masque est l'absence de rinçage après les 20 minutes de pause.

J'ai testé ce masque un jour de grande fatigue.
Pendant l'application, outre le fait d'avoir effrayé tout le monde (oui, Même MlleChatounette a eu peur !), j'ai beaucoup apprécié la fraîcheur sur ma peau.
Après la pause, j'ai constaté que ma peau était très douce, plus fraîche, bien repulpée et hydratée. 

Je suis séduite par cette nouveauté.

Et vous, qu'en pensez vous ?
Vous seriez prêtes à tester ce masque ? 


Produit offert pour test


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire