mardi 15 décembre 2015

Challenge Sourires : Mon colis pour les enfants hospitalisés

Mon colis pour l'Association Un cadeau pour la Vie vient de partir.

Pour la 4 ème année, je co-organise avec Lalydo le Challenge Sourires.
Cela consiste à donner un coup de main au Père Noel pour gâter les enfants hospitalisés afin de leur donner le sourire en cette période de fête alors qu'ils ne seront pas dans leurs foyers.



L'objectif de cette année est de 150 cadeaux pour 150 sourires.

Voici ma contribution avec 8 sourires : 

-Des voitures à friction 



- Un playmobil chanteur, un kit de puzzles, un jeu de poche 



- un petit chat musical 



- un puzzle en bois 


- un déguisement et une poupée



Il n'est pas question de se ruiner. Il est totalement possible de trouver des petits cadeaux sympas à petit prix (car je comprends bien que le budget est serré en ce moment).
La preuve, ces 8 cadeaux m'ont coûté moins de 30€.

Toutes les informations sur le challenge sont dans cet article.

Si vous n'avez pas le temps de poster le colis, il est possible de commander en ligne et de livrer l'association directement (par exemple : un livre avec les frais de port gratuits...)

Je compte sur vous pour votre générosité pour la réussite de ce projet qui me touche ! 

Vous pouvez  également suivre la page facebook du challenge.



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

NatPiment a dit…

des actions "sourire"à Noel sont souvent faites à Noel. Ici on a fait une action Resto du coeur special jouet et bonbon , ça a très bien marché .

lalydo a dit…

Encore plein de jolis sourires qui viennent remplir notre hotte! :)

Morgane a dit…

Bonjour
savez vous si l'opération sera renouvelee cette année ?
Bonne journée

MissChocoreve a dit…

@morgane : oui le challenge sera très probablement reconduit cette année!

Enregistrer un commentaire