lundi 14 décembre 2015

Concours de Noel : Un masque visage Omoyé à gagner

A 10 jours du grand déballage des cadeaux, j'ai décidé de vous gâter afin que vous aillez un paquet de plus à ouvrir !

L'heureuse gagnante aura la chance de découvrir un des produits phares de la marque Omoyé.

Saviez vous qu'Omoyé signifie "Auprès des Dieux ?"

Le slogan de cette marque que je viens de découvrir est : "Le pouvoir magique des plantes de la terre d'Afrique".

Moi qui revient tout juste de voyage (certes pas en Afrique), j'aime beaucoup cette invitation au voyage proposée au travers des produits issus de plantes de la terre d'Afrique.

J'ai eu la chance de tester 2 produits :

-Le lait pour le corps vitaminé au Buriti



Ce soin est composé de 98% d'ingrédients d'origine naturelle.

J'aime beaucoup de lait hydratant au parfum délicat. 
Il est riche en vitamine A, B, C et E.
L'hydratation de la bonne est réèlle (testé et approuvé sur ma peau bronzée très sèche).

Dans la composition, il y a 7 plantes différentes. 
Le Buriti permet de booster l'éclat et le hâle naturel (tout ce dont j'ai besoin en ce moment).
On trouve également du Baobab (nourrit & adoucit), de l'acacia (protège & hydrate), de l'Aloé vera (hydrate & revitalise, du romarin...

- Le masque sacré Aborigène



Ce masque peel-off est composé d'argile rouge et d'une lotion magique à la banane.

Quand on trouve la boite, il y a en effet 2 produits différents : 
-le petit pot d'argile : purificateur, tenseur et illuminateur.
-le pulvérisateur de lotion à la banane.

Une fois le masque posé, au contact de la lotion, il se transforme en pell-off et s'enlève ainsi facilement et en douceur.
Il faut laisser poser le masque environ 5 minutes avant de pulvériser la lotion et voir la magie opérer.

C'est intriguant n'est ce pas ?

C'est justement ce masque que vous allez pouvoir gagner afin de le tester ! (valeur 55€)

Pour cela, indiquez moi en commentaire ce que vous avez demandé au père Noel (au moins 2 cadeaux).

+ 1 Chance si vous me suivez sur facebook
+ 1 Chance si vous me suivez sur Instagram

Vous avez jusqu'au samedi 19 décembre minuit pour participer. 
(envoi du lot en france métropolitaine uniquement)

Les produits Omoyé sont vendus au Bon marché, dans les Monop'Beauty et sur le web : www.omoye.com

Un grand merci à Omoyé pour ce test et ce concours. 

Rappel : N'oubliez pas le Challenge Sourires pour apporter de la joie aux enfants qui seront hospitalisés à Noel => les infos sont ici


Edit du 20/12 : La gagnante est Optimus

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

AS. CHOUCA a dit…

Bonjour .Merci de cette nouvelle attention.J'essaie avec plaisir.
Alors j'ai demandé un nouveau téléphoneet aussi des enceintes pour mon PC.
Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)

Belle semaine !
Merciiii ;)

chouca@live.fr

Vigneron emilie-justine a dit…

coucou !!!

je tente ma chance

fan fb =Emy justine vigneron
hc=emily25
ig=emysteph3$
j ai demandé au pere noel un bijou Swaroski ! j espere qu il sera sous le sapin hihi

Je laisse mon mail au cas ou
emilie.justine.khennaf@gmail.com
merci !!
bonne journée

Natieak a dit…

Bonjour
Voici un masque qui attise bien ma curiosité! Je n'ai jamais utilisé de masque où l'on devait pulvériser une lotion. C'est avec grand plaisir que je prends part pour ce joli cadeau beauté.
Pour Noël, j'aimerai du materiel créatif: pastille transparente, double face, tampon, crayon blanc, de jolies feuilles de papier... Bref, j'ai besoin de refaire mon stock ^^ Et comme je suis gourmande, des calissons aussi!
Je te suis déjà sur facebook Natie bouhier
Merci et belle semaine

Tombo a dit…

Coucou, très sympa ce masque ! C'est encore plus génial que tu nous le fasse gagner !
Pour ma part j'aimerai pour Noel un rouge à lèvre melted ( le chihuahua ) et un nouveau bureau !
Je te suis sur facebook avec le pseudo La Mariniere
Je te laisse mon email : marina-tache@hotmail.fr
Gros bisous, Tombo.

Claire Iidi a dit…

Coucou,
Super cette idée je ne connais par encore ce masque de chez Omoye j'espère que j'aurais la chance de le découvrir pour Nöel!
Ce que j'ai demandé au Père Nöel, un livre sur l'alimentation santé on en sait jamais assez et une imprimante photo instantanée pour partager les bons moments des fêtes :)
Je suis blogueuse culinaire je viens de te suivre sur Instagram @cannelleskitchen et sur fb Claire Trauchessec
Ravie de te connaitre par le biais de Omoye, bonne chance à toutes!
Bises

lynette abelle a dit…

bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
j'adorais la palette naked 2 .
Je vous suis sur :
FB : Abelle Lyne
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.

natpiment a dit…

oui un peu étrange ....comme un rituel de beauté ancestral sorti d'un grimoire....je tente pour un voyage initiatique en terre aborigène .
Ma liste beauté au Père Noel se résume à un lip pencil satin de Nars et une paire de bottines Laura Vita . Mon vrai cadeau est de passer Noël dans la maison de famille pour 3 jours de rire et de bons petits plats.
Je te suis sur fb sous mon pseudo.
Merci pour ce superbe cadeau de Noel .

Petite G a dit…

Oh oui tu m'as intriguée ! Et puis la banane...ça doit sentir bon , allez je tente ma chance ;) Merci !

J'ai aussi demandé au Père Noël du parfum, des BD, une nouvelle paire de Converse (marine, les 15 autres paires se sentent seules...ahem...) et un agenda 2016 !

Je suis abonnée fb (Géraldine Larbre) et je te souhgaite une belle semaine :)

geraldine@netcourrier.com

chadik a dit…

bonjour jaimerai participer à ce super concours
jaime la oage fb : charlotte montcharm.
jai demandé une vie et un travail o nvera ce que j'aurai
merci

optimus a dit…

bonsoir
merci de nous gater je tente ma chance
je suis fan facebook virginie dumortier
pour noel ,j ai demande un nouveau portable et un parfum
nonolala1(arobase)hotmail.fr

jennifer goubet a dit…

Bonsoir merci pour ce concours
je participe avec plaisir
Ce que j'aimerais a noël c'est un épilateur a lumière pulsé
Fan sur FB : jennifer goubet
Instagram : jennifer88000

jeverot jeverot a dit…

bonjour !
je joue avec plaisir
c’est très sympa de nous gâter autant ! Tu dois en passer du temps pour nous préparer ces jolis articles très bien rédigés (c’est un gros investissement en temps) et je te remercie beaucoup !
pour noël, j'ai demandé un smartphone car j'en ai marre de ne pas avoir internet sur mon téléphone !
je suis fan des pages sur fb : christophine chav
merci pour tout et bon week end
mon mail : jero69006(@)free.fr

Udina Bunny a dit…

Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
Je suis fan des réseaux
Facebook : Cindy Bunny Udina
instagram bunny udina

j'ai commandé un ordinateur portable
merci a vous
bonne soirée
cindy.berry@laposte.net

arsenal1981 a dit…

Bonsoir à vous ;)
et je vous remercie pour ce jeu auprès des dieux ;) c'est avec plaisir que je tente ma chance !
alors pour Christmas en plus d'être réuni avec mes proches j'ai demandé un joli manteau d'hiver pour ne pas attraper froid ainsi que de nouvelles chaussures chez Spartoo, des chaussures de dandy ;) plus précisément pour être un peu fashion en 2016 ! lol

merci encore ;) et divin we à vous !!!

fan facebook : Michal kaminski
https://www.facebook.com/arsenal.kaminski
jacob.k(at)laposte(point)net

Geekette bretonne a dit…

coucou,
Merci pour ce concours je tente avec plaisir
je ne connais pas du tout ces produits !
alors, j'espere que papa noel va me ramener un nouvel ordinateur, celui ci ramène tellement, snifff et sinon de la lecture, beaucoup de lecture...et le prince charmant..mais là j'y crois moins ^^
mon fb: floriane Paupy

bonne soirée

flow35510@laposte.net

Enregistrer un commentaire