vendredi 11 décembre 2015

La gamme Sebiaclear de SVR

Je vous ai déjà parlé de la marque SVR.
Trois nouveaux produits ont fait leur entrée dans ma salle de bain.



J'ai testé 3 produits anti-imperfections de la nouvelle gamme SEBIACLEAR.

Qui ne s'est jamais réveillée le matin avec un affreux bouton ?
Cette gamme de soins est aussi efficaces que des prescriptions dermatologiques.

Le nettoyage sans savon purifiant et désincrustant est entré dans ma routine au réveil et le soir avant de me coucher.
J'aime ce produit à l'odeur très fraîche qui nettoie ma peau en douceur sans l'agresser ni l'assécher. 
Son + : Il régule l'excès de sébum

Ensuite, selon le besoin du jour j'applique sur ma peau l'un des soins.

Le Sebiaclear Active est un soin intensif pour les boutons, points noirs et est anti marque. C'est le produit le plus puissant de la gamme.
Sa texture et son parfum discret sont agréable. Il réduit les imperfections en 7 jours. 

Le Sebiaclear Mat+pores est un soin matifiant sébo régulateur anti pores dilatés. Ce soin a une durée d'efficacité de 8 heures.
Je n'ai pas vraiment constaté sur effet matifiant mais j'apprécie son action sur les pores qui sont moins visibles.

Ces 3 produits en plus d'être efficaces et agréables ont l'avantage d'avoir un petit prix (environ 10€ chacun).

La gamme ne se limite pas à ces 3 produits mais contient également une eau micellaire, une BB crème, une crème protection solaire SPF50 et un gel actif stop bouton.


Cette fois encore je suis très satisfaite de ces produits que je vous recommande.


Produits offerts pour test


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire