lundi 4 janvier 2016

Concours - L'exceptionnel thé Marie-Antoinette de Nina's Paris

Comment mieux commencer l'année qu'avec un cadeau ? 

Je vous souhaite le meilleur pour 2016.
Que votre année soit encore belle que dans vos rêves et remplie de petits bonheurs.

En matière de petits bonheurs, il y en a un que j'apprécie tout particulièrement : Prendre mon temps en savourant une bonne tasse de thé accompagnée d'une bonne pâtisserie que ce soit dans un salon de thé ou à la maison.

J'ai récemment reçu un totebag rempli de thé d'une marque d'exception: Nina's Paris.



Je connaissais cette marque de nom et je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de me rendre dans leur salon de thé situé proche de la place Vendôme.

Nina's a racheté il y a 30 ans la distillerie Frères qui fournissait la Cour de Versailles de Louis XIV à Marie Antoinette et a décidé de conserver ses liens avec ce passé prestigieux. 

Nina's est le partenaire exclusif du Potager du Roi à Versailles afin de créer leur délicieux thé Marie-Antoinette composé de pommes et de roses de Versailles.

C'est également avec ces produits d'exception qu'ils ont développé une gamme de produits composée de chocolats, compotes et confitures.

J'ai pu tester différents thés parmi mon assortiment mais mon coup de cœur va au thé de Marie-Antoinette.



Déjà, parlons de la boite : elle est magnifique ! Le genre de boite qu'il est impossible de jeter une fois terminée !

Et le thé... un délice ! Je ne suis pas fan des produits qui sentent fort la rose mais le mariage des saveurs de ce thé est juste parfaitement équilibré.

En buvant ce thé, j'ai fermé les yeux et je me suis imaginée comme une princesse vivant à Versailles ! 

Et comme je vous le disais en introduction, j'ai décidé de commencer l'année en vous gâtant.

Je pourrais ainsi me faire pardonner d'avoir un peu délaissé mon blog ces dernières semaines...

C'est à votre tour de vous prendre pour une princesse car j'ai la chance de pouvoir vous faire gagner la magnifique boite de thé rose poudré de Marie-Antoinette.



Pour participer : 
-Indiquez en commentaire un de vos petits plaisirs de la vie 
(N'oubliez pas d'indiquer une adresse email)

+1 chance au tirage au sort si vous relayez le concours (n'oubliez pas d'indiquer le lien)
+1 chance si vous me suivez sur Instagram @Misschocoreve

Vous avez jusqu'au 15 janvier minuit pour tenter votre chance. 

Un grand merci à Nina's et très belle année à vous

Edit du 16 janvier : la gagnante est Olivia Philippe. Envoi moi vite tes coordonnées par email

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

48 commentaire(s):

DURIEUX JOSIANE a dit…

Bonjour et merci pour ce joli concours ! Le contenant est aussi beau que le contenu ! Je participe avec plaisir !
Mon petit plaisir : lire dans mon fauteuil, près de la cheminée, mon chat sur les genoux ! J'adore ce moment tranquille, rien qu'à moi
Je suis fan FB : https://www.facebook.com/josiane.durieux
JD42 sur HC
et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/josiane.durieux/posts/1287631634596879
Bonne année 2016 et merci encore
Josiane Durieux

AS. CHOUCA a dit…

Kikou ! Merci de ce cadeau en début de semaine celà fait plaisir !
Je m'y essaie avec plaisir ! Moi j'aime déguster un carreau de chocolat en buvant mon café ! Autrement de temps en temps les macarons à la fleur de sel de guérande Miam ^^
Mon partage https://twitter.com/ASChouca/status/683917868199706624
Bonne semaine !
Merciiii ;)

chouca@live.fr

Tiana Deviz a dit…

bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
mon petit moment de plaisir de la vie jouer avec mes enfants!
je suis fan facebook : tiana deviz
je partage:
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=143264236047497&id=100010917639241
mail : tiana.deviz@yahoo.fr
belle journée!

Fr@mboize a dit…

Hello you,
Je voudrai goûter cette marque de thés trop jolie !!!
Comme tu le sais je suis thé addict :)

Un de mes plaisirs... Déguster un caramel au beurre salé.
Je deviens molle comme le caramel telle j'adore ça.
Et si fais un câlin aux chats aussi d'ailleurs :)
Je partage sur fb bien sûr
Merci à toi

Florence LadyBreizh a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Florence LadyBreizh a dit…

Coucou,

en grande fan de thé, je me dois de tenter ma chance :) c'est vrai que la boite est magnifique !

J'ai partagé le concours sur Twitter : https://twitter.com/LadyBreizh/status/683930920395665408

Et je te suis sur Insta @ladybreizh56

Un plaisir de la vie, m'emmitouflée dans une couverture chaude le soir avec une tisane et un carré de chocolat pour regarder un joli film à la télé ou sur l'ordi :)

Bonne et heureuse année 2016 ou Bloavezh Mat comme on le dit chez moi.

Florence

lily a dit…

Mais c'est trop gentil ce concours. Pour une fois je tente car j'adore le thé et j'adore ce design.
Déjà bonne année à toi. Je te suis sur instagram (ourlittlefamily44).
Un plaisir que j'aime dans ma vie quotidienne? me lever le matin et prendre ma première gorgée de café en regardant le ciel par le fenetre de mon jardin.

douce semaine à toi

Julie-Anne Hantraye a dit…

Coucou,
Je participe avec plaisir.
Mon plaisir de la vie quotidienne : le "Coucou" de mon petit garçon quand je vais le chercher le matin.. Son petit visage encore tout chaud d'avoir dormi... Gniiiii !
Je te suis via instagram : @julieannehan
AU plaisir de te lire
Julie-Anne

Olivia Philippe a dit…

Bonjour!
je tente ma chance avec grand plaisir !!
Un de mes plaisirs de la vie c'est quand je vais chercher ma fille chez la nounou et quand la porte s'ouvre voir ma fille se précipiter dans mes bras!!!
je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
sur twitter : @olivia_philippe
j'ai relayé :
https://twitter.com/olivia_philippe/status/683982015931232256
Merci , Bonne Année et Croisons les doigts!
minilili13@hotmail.fr

Samarch a dit…

Hello,

Je tente ma chance avec plaisir.

Petit plaisir de la vie ? S'allonger dans une bonne couverture, avec un bon film et un bon thé chaud.

- IG : Samarcheh

Merci.

Lauriaorana a dit…

Bonjour,

Je tente ma chance avec plaisir.
L'un de mes petits plaisirs dans la vie, c'est tout simplement aller boire un verre avec mes amis et refaire le monde :)

Je te suis sur Facebook (Lauriane Tomczakowa + page Lauriaorana), Twitter (@lauriaorana), Instagram (@lauriaorana) et Hellocoton (Lauriaorana).

J'ai partagé le concours sur ma page FB Lauriaorana : https://www.facebook.com/lauriaorana/posts/1549996208655795

Merci pour ce joli concours et bonne fin de journée !

corinne a dit…

Bonjour
L'un de mes petits plaisirs de la vie c'est m'asseoir sur le sable , jumer les embruns de ma normandie et regarder les vagues
je relaie https://twitter.com/poulette14790/status/684041407208796161
merci pour ce concours car cette boite de thé toute rose est superbe
bonne et heureuse année 2016
corinnebut72@gmail.com

Anonyme a dit…

Coucou ! j'adore la pause thé, c'est mon petit moment "détente au travail". Sinon, le soir, à la maison, j'aime prendre du temps pour me "crémer" de la tète aux pieds après la douche <3
Pages likees et partage fait :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=161091287588624&id=100010632617251&pnref=story
1000 merci et bonne fin de journée !!
Sarah Carcelle (s.carcelle@hotmail.fr)

Ness Llyfrau Cylch a dit…

coucou, chouette noel continue! merci pour ce petit concours et surtout cette allechante description de ce thé, tu m'as donné sacrément envie! :) mon plaisir... lire dans mon fauteuil, ma theiere bien chaude et mon chat dans les parages, et j'apprecie encore plus quand il pleut... ben oui, je peux profiter de mon plaisir sans culpabiliser de ne pas etre dehors! :)
https://www.facebook.com/cercledelivres/?fref=nf
Bloavezh Mat! meilleurs voeux (lorientad@yahoo.fr)

Ness

lynette abelle a dit…

bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis heureuse de participer à ce joli concours, j'adore le thé, c'est mon moment de bien -être et de plaisir.
Je vous suis sur :
FB : Abelle Lyne
sur twiter : lynette abelle
sur HC : lynette abelle
Mon partage Fb
https://twitter.com/lynetteabelle/status/684054792067530752
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée et belle année 2016.

lau62 a dit…

cc
bonne année
je tente ma chance avec plaisir
alors mes petits plaisirs:
aller au cinéma
boire un thé
lire un bon bouquin
regarder un bon film
merci pr ce jeu
bizzzzzzzzz

stephanie cardoso a dit…

bonsoir
merci pour ce concours je participe avec plaisir
mon petit plaisir de la vie ce sont les macarons surtout avec mon thé pour la pause de 16h
je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/813939688732939
et je suis sur ig bbeybouh89
bonne soiree & bonne année

domy de quimper a dit…

Bonsoir,
Même si les marques sont proscrites, je proclame que mon bonheur dans la vie, c'est de manger un Nougatti lorsque j'ai enfin couché mes minis.
Je participe avec grand plaisir pour cette jolie boite de thé, et j'ai partagé :
https://www.facebook.com/domynik.pron/posts/968884926518685
bonne et heureuse année 2016
domy.peron(at)gmail.com

Delphine LE MANAC'H a dit…

un plaisir simple et gratuit : m'assoir ds l'herbe et observer la nature...c'est con hein mais ca je kiffe
je te suis sur instagram :gourm91580
merci pour ce joli concours
a bientot
et bonne année

Udina Bunny a dit…

Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
Je suis fan des réseaux
Instagram : BunnyUdina
mon partage https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1638242036438071
le petit plaisir de ma vie c'est manger du chocolat
merci et bonne année
cindy.berry@laposte.net

Ori a dit…

Bonne année!!!
Ca fait un moment que j'ai envie de tester ce salon de thé, y a du rose partout j'adore! Goûter ce thé avec sa boîte trop choupi serait un bon début!
Bises!

nymphee a dit…

hello
je tente avec joie
je dirais un bon repas avec un verre de vin rouge ...

-je te suis sur fb : Angelique Re.
-je te suis sur twitter : roxange78
-je relais :
https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/999082360159513

merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

Aurélie Guignard a dit…

Bonsoir, je participe avec plaisir au concours.

Mon petit plaisir, toujours un bout de chocolat avant d'aller se coucher !!

Merci. Bonne soirée Meilleurs voeux pour 2016 !!

Mail : ag5517@orange.fr
Pseudo FB : Aurélie Guignard page suivie
Partage FB : https://www.facebook.com/aurelie.guignard.9/posts/10208614156620153

Amal Arts a dit…

Bonjour, je suis une grande amatrice de thé, vert, noir... merci pour ce beau concours où je participe et croise les doigts bien fort
L'un de mes petits plaisir de la vie sont mes balades en famille :)
Je suis sur Facebook : Amal Arts, j'ai découvert et liké les 2 pages
Mon relais :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1538662159794517&id=100009522446001&pnref=story
♫♫ Je vous souhaite plein de belles choses pour cette année 2016 ♫♫
Merci de nous gâter.
Belle journée !!!
Kiss

mimi3631 a dit…

bonjour ,merci beaucoup .
j'adore le thé d'ailleurs pas un jour sans un déguster un .
un de mes petits plaisir :le cinéma . dernier film vu "Belle et Sébastien,l'aventure continue " ...merveilleux .
je partage ici :
https://twitter.com/brunettemimi/status/684303176481267712
mimi3631(at)hotmail(point)fr
un grand merci, belle et heureuse année

lalydo a dit…

Très belle t heureuse année! Elle commence bien grâce à toi et ce petit concours gourmand :)
Un de mes petits plaisirs est assez simple (outre une bonne tasse de thé), c'est de m'endormir au son des ronronnements des chats. Un véritable apaisement!
Je ne te précise pas que je te suis partout et je partage ton concours sur Twitter.
Encore merci, des bises!

fred-steph l'aminot a dit…

bonjour
merci a vous.
je tente ma chance
dans la vie j aime etre avec mes enfants.
sur fb : fred-steph l'aminot
https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1079837068692958?pnref=story

bonne semaine

soony a dit…

bonjour, mon petit plaisir c'est de prendre le temps d'une boisson chaude après avoir accompagné les enfants à l'école, je suis toute seule et je savoure ce moment calme et rien que pour moi :) merci soony(at)laposte.net

Petite G a dit…

Très joli cadeau de début d'année, merci beaucoup ! Moi justement, un de mes petits plaisirs, c'est de savourer un bon thé fumant, sous un plaid bien douillet, avec un bon bouquin :)

Bonne soirée et très belle année !

geraldine@netcourrier.com

Vanessa Manson a dit…

Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
En effet la boite est très jolie et raffinée, j'adore. Il doit être vraiment très bon ce thé, en tout cas il me donne envie. Je serais ravie de pouvoir le dégusté.
Un de mes petit plaisir de la vie c'est la ballade de tout les jours avec mes deux chiennes d'amour <3
Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201241358311726
Je vous ai donné mon mail en mp, sur votre page fb.
Merci beaucoup pour ce superbe concours, je croise fort les doigts.
Bonne soirée et très bonne année :)

Karine Nounouducher a dit…

Bonjour, je tente ma chance, cette boîte est vraiment très belle, je serais heureuse de pouvoir découvrir cette marque que je ne connais pas, je suis une grande accro au thé, donc je suis ravie de voir ce beau concours
mon petit plaisir est très simple, j'aime l'hiver le soir me retrouver avec mon mari devant la cheminée avec une petite boîte de chocolat et discuter de notre journée, un grand moment de détente, de douceur, un partage simple mais très important pour nous
voici mon lien de partage https://twitter.com/Nounouducher/status/684628285641338883
mail nounoucacaouette@gmail.com
encore un grand merci, bonne journée!

laeti a dit…

Bonjour,

et merci pour ce chouette concours.

Mon petit plaisir c'est un bain moussant très chaud avec un bon livre.

Bonne journée

Celi Bruness a dit…

Coucou!
Quel joli cadeau tu as reçu! J'aimerais beaucoup aller à leur salon de thé, j'y suis déjà passée devant à Paris lors d'un stage... J'ai du me faire violence pour ne pas y entrer ^^ J'ai déjà goûté ce thé grâce à une box thé que j'ai reçu, et il est vraiment délicieux, j'en ai rarement goûté des pareils :)
Je participe donc bien volontiers... Mes petits bonheurs, en dehors d'une bonne tasse de thé vert à la fin de la journée, c'est dessiner... embêter mon chat... Me réveiller en regardant les ventes privées du jour.. ^^ Des choses toutes simples!
Je te suis sur insta (alru) et je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/578718885610958

Merci <3 Bisous !
celibruness(@)gmail.com

Anonyme a dit…

bonjour et merci pour ce trés beau concours ! quelle belle intention ! je découvre votre page et je la trouve fort intéressante ! je suis fan de celle ci sous le pseudo pascale corlou ! j'ai partagé : sur fb https://www.facebook.com/pascale.cordey/posts/10205475362264342?pnref=story ! un petit bonheur tout simple mais auquel je tiens ! boire un thé de temps en temps avec ma meilleure amie, histoire de refaire le monde !!
adresse mail : pascale.cordey@gmail.com

geekette bretonne a dit…

coucou,
Merci pour ce concours je tente avec plaisir
un de mes plaisir: etre sous un plaid, un thé à la main, un roman dans l'autre face à la fenetre et voir la pluie tomber dehors ;)
bonne journée
flow35510@laposte.net

Sandrapb a dit…

Coucou!
Je tente ma chance avec plaisir, je me suis mise au thé depuis 2-3 mois et j'adore découvrir de nouvelles saveurs, et cette boîte est juste trop belle!
Un de mes petits plaisirs de la vie : être dans mon canapé le soir avec mon homme à boire un bon chocolat chaud (et manger des boooons chocolats!).
Je croise les doigts, merci beaucoup!
bichounette62100(at)Hotmail.fr

Elsa a dit…

Quelle jolie boîte ! Elle donne envie, en effet !
Mon petit moment à moi, c'est de prendre un bon bain plein de mousse, mon smartphone à la main (oui, j'aime le risque) pour jouer ou lire mes blogueuses préférées ☺
Merci pour ce concours, que j'ai partagé sur FB (https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153313923357143&id=633152142) et je te suis sur Instagram (@letraintraindelsa)
bonne fin de week-end !

Manon E a dit…

Bonjour,

Je vous souhaites tout d'abord mes meilleurs vœux pour l'année 2016. C'est donc avec grand plaisir que je participe à ce superbe concours ! En attendant les résultats, je croise les doigts fort fort :D
Mon petit plaisir de la vie ? Faire les boutique, j'adore ça ! :)

Douce journée à vous & à bientôt !

-> Manon.E21@hotmail.com

chloe FRE a dit…

coucou!! wah elle est superbe cette boite! j'adore
je tente avec plaisir
Plaisir de la vie? et bien une bonne série avec un thé chaud, mon chat, mon amoureux
le bonheur! ou alors une grasse mat avec mes deux enfants dans le lit

voici mon relai https://www.facebook.com/lokomokive/posts/10153839093683610
belle journée

chadik a dit…

bonjour je souhaite particiepr à ce super concours :)
mes plaisirs de la vie cest justement le thé et les bons gateaux du boulanger :)
jai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1319744704718493
merci

Lenoury stéphanie a dit…

Bonjour et bonne année
Mon petit plaisir, c'est une ballade au bord de la mer, après avoir mangé une tablette de chocolat cote d'or lol ;)
je vous suit:
http://instagram.com/lenoury61
https://twitter.com/stephconcours
Vous pouvez me contacter via twitter ou instagram, car pas prudent de laisser son adresse mail en visible :(
Merci et bonneeeeeeeeeeeee journée :)

Cathy Zalghout a dit…

bonjour ohlalalalala quesq'elles font envie ces jolies boite je participe avec plaisir merci beaucoup je partage avec plaisir https://www.facebook.com/cathy.demagny/posts/10208449357729069 je suis abonnée facebook cathy zalghout demagny et twitter @cathyzalghout et instagram cathy zalghout merci mon petit plaisir de la vie c'est d'être tranquillement posé avec ma meilleure amie autour d'une bonne tasse de thé et de gourmandises à papoter c'est simple mais ya pas mieux merci belle soirée

optimus a dit…

bonsoir
merci de nous gater je tente ma chance
pour moi ce sont les calins de mes enfants
nonolala1@hotmail.fr

Jer Chav a dit…

bonjour !
j'adore prendre un bon thé et bouquiner un bon bouquin au coin du feu
je suis fan sur fb : Topinhine Chav
je relaye :
https://plus.google.com/u/0/107260089849778533938/posts/dDaASXikxp1
merci et bonne nouvelle année
mon mail : jero69006(@)free.fr

Julie a dit…

Bonsoir,

Je participe alors je crois bien que depuis que je suis maman mon vrai plaisir c'est d'aller tous les soirs faire un bisou dans le cou ou sur le front à mes enfants pendant qu'ils dorment.
Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10207639112472354

Merci à vous pour ce concours
Bonne soirée ;) !

Parker Ninette a dit…

Bonjour !

Etant fan de thé, je participe avec grand plaisir, d'autant que je ne connais pas Nina's !

Un de mes petits plaisirs de la vie est tout simplement, le soir, une tasse de thé avec un roman :) Je suis bien, relaxée et totalement zen !

Mon adresse mail est ninetteparker@yahoo.fr et j'ai relayé le concours sur Twitter --> https://twitter.com/Ninetteparker47/status/687978903571402752

Merci et belle journée à vous, ici c'est enfin le grand soleil !!!

mynouchette overblog a dit…

Bonjour,
Je suis très heureuse de tenter ma chance pour ce joli concours !
Mon petit plaisir, c'est une infusion à la cannelle avec un bon roman, le soir, quand tout le monde est couché à la maison ! C'est Mon moment à moi, un peu égoïste, certes, mais.....

Je suis abonnée IG = mynouchetteblog
Mon partage FB est ici :
https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/868005033319429

Mille mercis !
Doux weekend ....

Mynouchette
mynouchette@gmail.com

Emilie Bazin a dit…

Bonsoir,

Je tente ma chance!
mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
J'aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur instagram (boubou138)
J'adore regarder la télévision dans mon lit avec un chocolat chaud le matin.
Voici mon partage :
-sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1533510413644207&id=100009557885400

Merci

Enregistrer un commentaire