mercredi 27 janvier 2016

Un trio pour de jolies mains

Pour sauver mes mains du froid, j'ai reçu une routine à tester en 3 étapes.

C'est très simple et agréable de faire se petit moment cocooning bien au chaud dans la salle de bain !


Etape 1 : Le gommage (en 2 minutes)


Il se fait avec le gommage "Poudre de Camargue" d'Eclaé.

(NB : Ce gommage n'est pas réservé qu'aux mains mais s'utilise aussi sur le visage)

C'est rapide : on applique, on masse et on rince. 

Etape 2 : l'hydratation avec les gants Magicstripes (en 20 minutes)



Il s'agit d'un soin riche en huile d'olive, beurre de Karité et collagène pour les mains abîmées.

Une fois les mains lavées et séchées, il faut les glisser dans les gants hydratants qui servent de masques et attendre entre 20 et 30 minutes.
Il faut ensuite se laver les mains.

Les boites Magicstripes contiennent 3 paires de gants.

C'est assez insolite et inhabituel mais croyez moi, c'est super efficace.


Etape 3 : Le soin haute nutrition (dans 3 secondes)


On apporte la touche finale avec le soin des mains Oléocrème de Phytomer.
Cette crème peut s'utiliser sans modération plusieurs fois par jour et donc en dehors de cette routine.


Avec cette routine qui dure moins d'une demie heure, mes mains sont douces et hydratées.
Je n'ai plus qu'à la renouveler toutes les semaines.

Et vous, vous prenez soin de vos mains quand il fait froid ?
Est ce que le soin avec les gants vous intrigue ? Vous auriez envie de le tester ?


Un grand merci pour ce test.


   Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

Infos phytomer a dit…

J'aime bien les produits phytomer :)

Enregistrer un commentaire