mardi 23 février 2016

L'hiver au soleil en Martinique

En ce moment, c'est la saison des sports d'hiver...

Je laisse ma place car ce que je préfère pendant l'hiver en terme de vacances, c'est partir au CHAUD ! 

Quel bonheur de prendre une dose d'été sous les tropiques alors qu'il fait froid en métropole...

Direction La Martinique avec les photos de mes meilleurs souvenirs de ces vacances de Rêve.

Ouvrez grands les yeux et prenez votre dose de chaleur, c'est cadeau !


L'Anse Spoutourne



Cap Chevalier 


Le Carbet 


Faire du SUP au coucher de soleil (car ma planche était bien évidemment du voyage!)


Ste Anne 




La célèbre plage des Salines




La Pointe Faula pour le Kitesurf




L'habitation Clément et... le RHUM !



Les bananiers à perte de vue



La rando dans la forêt tropicale



Les cascades du Didier


Les jardins de Balata







Les Anses d'Arlet


Le Diamant


L'anse Cafard


Maison du Cafard


♥ L'anse Noire 




L'anse Dufour (où j'ai nagé avec une tortue )



La presqu'île de la Caravelle


et pour terminer... les fameux planteurs ! 


Je ne rêve plus que d'une chose... le prochain voyage dans les caraïbes l'hiver prochain afin de découvrir un autre paradis !



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

Djahann a dit…

Moi aussi je rêve de partir au soleil en hiver !

julie a dit…

C'est sur que ça fait rêver de partir au soleil en hiver

lalydo a dit…

Cela me rappelle la Guadeloupe et cela me donne très envie de repartiiiiir!

Emilie Del a dit…

Tes photos sont tout simplement magnifiques !

Enregistrer un commentaire