jeudi 17 mars 2016

Mes nouveaux produits Filorga

Il y a du nouveau dans les produits coup de cœur de ma salle de bain...

Il s'agit de 2 produits de la marque Filorga que j'ai la chance de tester.

Pour commencer, parlons de la crème Skin Absolute day qui est une crème de jour anti âge. 



Cette crème de jour a une texture incroyable, très épaisse et d'une douceur incroyable à appliquer.



Avec le froid, il m'arrive d'avoir des zones sèches et elle me fait un bien fou.

Je ne la quitte plus ! 
D'ailleurs mon pot est bientôt fini...

Pour plus de détails, je vous laisse découvrir la vidéo de présentation faite par la marque : 



Pour la nuit, il y a la fameuse crème de couleurr noire dont je vous ai déjà parlé ici.

En cette période de froid, Filorga a aussi pensé à mes mains avec la crème Hand Absolute.



Déjà je craque pour le tube qui est différent de ceux que l'on trouve habituellement.

Elle nourrit parfaitement mes mains et mes ongles et je l'utilise plusieurs fois par jour !

Et vous, quels sont vous coup de cœur du moment ? 


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

Musme a dit…

J'utilise des crèmes hydratantes Clinique que j'avais depuis très longtemps, sous forme de petits pots. Elles sont vraiment bien. J'ai regardé le prix en parfumerie et je crois que je vais dorénavant continuer avec elles.

Emilie Del a dit…

Je ne connais pas cette marque mais elle a l'air top !

Lily's LifeStyle Blog a dit…

Tr heureuse de te retrouver Misschoco. Filorga est top.
J'espere que tout va bien de ton coté ^^
Gros Bisou

Enregistrer un commentaire