lundi 7 mars 2016

Un goûter au Sweet Flamingo

Un de mes petits plaisirs du weekend, c'est le goûter dans un salon de thé.
Parmi mes adresses préférées, il a (bien évidemment) l'Impertinente mon préféré, l'incontournable Meert, Tous les jours dimanche, Léontine, Wally's coffee...

Je viens de découvrir un nouveau salon de thé qui figure déjà dans mes favoris : Sweet Flamingo.



Au Sweet flamingo, il est possible de déjeuner, bruncher ou de goûter (et même faire quelques achats!)

La salle est grande et décoré comme j'aime : style scandinave, accessoires décalés, fanions, carrelage magnifique. 
Tout est là pour se sentir bien.



Niveau gourmandises, il y a du choix et les prix sont très abordables.




Nous avons opté pour un cookie au chocolat blanc et le gros gâteau aux myrtilles accompagné d'un chocolat chaud et d'une limonade.



L'endroit est vraiment cosy et il y a même une étagère remplie de jeux ou de livres pour se divertir.



Et comme l'endroit n'est pas encore très connu, nous avons eu une place très facilement (ce qui n'est pas le cas dans tous les salons de thé Lillois...)




Si vous voulez passer la porte de ce joli salon de thé :
RDV au 24 rue Nicolas Leblanc à Lille



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

Greenye a dit…

Merci pour l'adresse, ça me tente bien !
A ce propos connais-tu le bar à chats à Gambetta ?
Je n'y suis pas encore allée mais il parait que c'est excellent !
Biz

Lalydo a dit…

Très chouette adresse, les couleurs sont très punchy!

MissChocoreve a dit…

@greenye : ah non je n'ai pas testé. j'irai bien voir car pour le moment mon avis est un peu partagé
@lalydo : oui la déco est chouette :)

Marion a dit…

Il va falloir que je le tente très vite !

Enregistrer un commentaire