vendredi 22 avril 2016

Concours - Obaba le drap de plage révolutionnaire

Il y a bientôt 2 ans que j'ai acheté mon drap de plage XXL+ Ôbaba.

Je l'utilise notamment pendant les sessions de Kitesurf de Monsieur car en plus de sa grande taille, ce drap de plage se fixe dans le sable avec 4 piquetas. 
Fini la serviette qui s'envole !



 Mon Ôbaba est vraiment très pratique et peut aussi servir pour des pique-niques en famille.

Une fois replié, il ne prend que très peu de place. 
C'est aussi un avantage non négligeable dans une valise.

Je suis vraiment conquise et je ne peux plus m'en séparer ! 
D'ailleurs, je fais toujours des jaloux quand je l'utilise.

Concernant la fabrication : c'est du made in France et selon une démarche responsable !

Il y a différentes tailles : du solo (2.1m²), XXL pour les couples (3.5m²) et XXL+ pour les familles (5m²). J'ai craqué pour le plus grand format ! 



La nouvelle collection vient de sortir avec de superbes nouvelles couleurs :


Pour le lancement de la nouvelle collection, la marque organise un concours :
2 packs ÔBABA sont en jeu (valeur totale de 200 €) :  
1 pour le participant tiré au sort, 1 pour le blog associé.



Chaque pack contient :    1 Ôbaba XXL+ de 5m2 (couleur au choix)                        
                                        1 lot de 2 mini serviettes brodées
                                        1 sac de plage
                                        1 sachet de 4 piquetas extra
                                        1 boite en bois


Pour tenter votre chance (et peut être me faire gagner également), c'est très simple, cela se passe sur facebook.

Il faut :
- devenir fan de la page facebook Ôbaba 
- partager le post du concours présent sur la facebook Ôbaba
- ajouter un commentaire sous ce même post facebook avec : 
                     la couleur du Ôbaba pour laquelle vous jouez 
                     + le nom de mon blog : @misschocorêve

Pour le choix des couleurs : 
VERSAILLES (Vert) - SAINT  BARTH (Bleu) - CUBA (Framboise)- DEAUVILLE  (Bleu  Klein)- MOOREA (Turquoise) - NEW  YORK (Gris)



Parmi toutes les participations, 1 commentaire sera tiré au sort (et fera également gagner le blog participant cité).  
Donc, j'espère que vous serez nombreux à participer ! :-)

Fin du concours le 30 avril à minuit. 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ici pour me dire si vous participez et ce que vous pensez de ces draps de plages.

Bonne chance 




  Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

dansleplacarddedamerenard a dit…

J'ai tenté ma chance, croisons les doigts.
Bises
Ciloucr

sun a dit…

Bonjour
Quel dommage qu'il faille ne passer par FB... Il est loin le temps où on gagnait de jolies choses sur les blogs sans partage.
Je ne dis pas ça contre toi. C'est juste un constat. je ne joue quasiment plus car il faut toujours passer par FB

Enregistrer un commentaire