mercredi 4 mai 2016

Cadeau de naissance : une affiche personnalisée

A chaque naissance dans mon entourage, j'aime trouver l'idée cadeau originale que personne n'aura eue...

C'est mon petit plaisir tout en faisant plaisir aux parents.

Je vous avais déjà parlé d'affiches très graphiques dans ce post mais cette fois, ma sélection est encore plus personnalisée incluant la photo du nouveau né.

J'ai craqué sur les modèles de Printyourlove.

La créatrice propose 3 modèles à personnaliser.









J'ai commandé un de ces modèles et j'ai été ravie de la prestation aussi bien pour la Qualité de l'affiche que pour le délai !

J'aime également les modèles proposés par la boutique Affiche toi sur AlittleMarket qui sont très poétiques.




Que pensez vous de cette idée cadeau personnalisée très originale ?


  Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

powings a dit…

c'est sympa j'aurai un cadeau de naissance à faire fin d'année et c'est joli, tu as mis combien de temps à la recevoir ?

MissChocoreve a dit…

@powings : cela avait été très rapide. j'avais pu valider la version pdf avant l'envoi (environ 1 semaine en tout)

Charlotte a dit…

Oohhh c'est trop joli <3

lalydo a dit…

Moi aussi j'aime les cadeaux qui changent pour une naissance. Je garde cette idée, pour un futur bébé à gâter :)

Micro a dit…

les design sont vraiment adorables <3

Enregistrer un commentaire