mercredi 25 mai 2016

DIY - Maisons scandinaves

Les petites maisons scandinaves...on en voit partout !

Impossible d'échapper à cette tendance.

J'ai craqué pour un modèle en bois neutre afin de les customiser car vous allez voir, c'est très simple et rapide.

J'ai trouvé ce lot de 2 petites maisons chez Cultura à moins de 10€.



Niveau fourniture : j'ai acheté 2 petits pots de peinture Decormat : ivoire et bleu pastel, de la colle très forte et des jolies feuilles cartonnées imprimées (trouvées chez Zodio).


J'ai vraiment craqué pour ces feuilles dont le modèle Chat ! Et j'ai décidé de les coller au fond des maisons.


1ère étape : la peinture. 

Etant donné que j'allais ensuite coller les feuilles dans le fond, j'ai juste peint le bord.


 2ème étape : le collage.

C'est l'étape la plus compliquée car il fait découper les feuilles à la bonne dimension...

J'avoue avoir sous traité cette opération à l'homme qui est plus précis que moi pour ce genre de tâches...

Et voila le résultat ! 


 


Je me suis beaucoup amusée à chiner des playmobil à l'effigie de ma petite famille (et bien sûr un paddle pour moi !)

Et tout cela pour une dizaine d'euros seulement !


Je suis ravie de ma nouvelle déco homemade.

Qu'en pensez vous ?
Vous aimez ?


1 commentaire(s):

Bulle Elodie a dit…

C'est super simple et le rendu est vraoment sympa !

Enregistrer un commentaire