lundi 13 juin 2016

Du nouveau dans ma salle de bain

Encore du nouveau dans ma salle de bain pour mon plus grand plaisir !
Il s'agit de produits des laboratoires SVR.



Je vous présente les petits nouveaux qui ont su se faire une place, de gauche à droite :

De la gamme Sensifine (pour les peaux intolérantes et poly-allergiques)

- Fluide dermo apaisant
- Nettoyant démaquillant apaisant intense visage, yeux et lèvres (sous forme de lait)
- Crème dermo apaisante
- Démaquillant yeux : gelée micellaire (texture très originale et agréable)

Il m'arrive d'avoir quelques réactions cutanées et donc je suis ravie de cette gamme qui chouchoute ma peau sensible. 
Ces produits sont développés avec seulement de 9 à 12 ingrédients par formule et sont sans parfum, sans conservateur, sans lanoline, sans alcool, sans tensioactifs, sans silicone, sans huile minérale, sans colorant...  

De la gamme Topalyse ((soins anti-irritations anti-démangeaisons pour les peaux sèches à tendance atopique)

- Gel lavant (en format XXL !)
- Baume intensif : soin relipidant anti-irritations, sécheresse et grattage sévère (visage & corps). Je le garde pour après les vacances quand ma peau sera très sèche...
+ la crème pour les mains nutri réparatrice qui n’apparaît pas sur la photo car elle a quitté la salle de bain pour me suivre partout dans mon sac !

Ces produits sont adaptées au peaux sensibles et fragiles.
J'aime leur formulation simple, leur parfum neutre et leur prix très abordable (pour la qualité). 


Merci aux laboratoires SVR pour ce test


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

Musme a dit…

Je ne connaissais pas cette marque. Le produit démaquillant me tente. J'utilise depuis quelques mois des produits pour peau sensible alors que ma peau ne me le semblait pas particulièrement mais c'était les produits de mon ami qui ne les utilisait pas. Ma peau est devenue beaucoup plus nette et les produits sont très économiques à l'usage.

Enregistrer un commentaire