jeudi 30 juin 2016

Le Time-Zero de Filorga

Il fallait que je vous parle de mon nouveau chouchou de chez Filorga !
Il s'agit du Time-Zero.



D'ailleurs, vous pouvez le voir avec l'astucieux packaging, j'ai bientôt fini mon flacon...

C'est un sérum qui est à utiliser avant la crème de jour et/ou de nuit et j'avoue qu'il m'arrive de l'utiliser seul tellement il hydrate bien ma peau et est agréable.

Et en plus, il agit sur toutes sortes de rides : profondes, de fatigue, de contraction ou de surface...
Et oui, le temps passe, il faut penser aux rides...

Depuis que je l'utilise je trouve que ma peau est plus belle, bien hydratée et d'une façon générale que j'ai meilleure mine.

Tout simplement : je l'adore ! Une valeur sûre...



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire