jeudi 16 juin 2016

Mon top 5 Netflix

Il y a quelques mois, j'ai gagné une carte cadeau Netflix sur le blog de Faust'in.
Ce fut l'occasion pour mois de m'abonner et de découvrir de nouvelles séries.



Après quelques mois d'utilisation quotidienne (et oui, on devient vite accro), voici mes 5 préférées (sans parler d'Orange is the new black!!) :


- Suits



 - Jane the virgin



- New girl



- Modern family




- Unbreakable Kimmy Schmidt




Je viens d'épuiser le montant de ma carte cadeau et j'ai choisi de m'abonner car je ne peux plus m'en passer !

Mon seul bémol, certaines saison de séries non labellisées Netflix ne sont pas encore disponibles sur le site, ce qui est dommage.
C'est le cas par exemple pour la dernière saison de New Girl.

Et vous, vous êtes abonnés à Netflix ? 

Quelles sont vos séries préférées ? 
(donnez moi des idées pour la suite !)


  Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

Avec un homme fana de séries, tu penses bien que nous sommes abonnés! Le choix est vraiment sympa et cela permet de regarder sans modération.

Lespetitsbonheursdekenji a dit…

Abonnée des premiers jours, depuis que j'ai netflix je ne regarde quasiment plus la télé !
Deux séries que j'ai dévoré dernièrement : House of cards et how to get away with murder.
La prochaine sur la liste est Suits justement.
Pour les séries qui ne sont pas à jour, c'est à cause de restrictions de la part de la loi française (la série ou le film doit être sorti depuis 2-3 ans avant de pouvoir apparaître sur netflix) et c'est bien dommage !

Enregistrer un commentaire