lundi 22 août 2016

Souvenirs de vacances

Le blog a tourné au ralenti ces derniers mois et a été à l'arrêt ce mois d’août.
Mais je compte bien reprendre le rythme.

Pour cette reprise, j'ai eu envie de vous partager des photos de vacances.
Les souvenirs de ces moments de pur bonheur tant attendus dans cette région où je me sens si bien...



Pendant mes vacances, il y a eu...

L'océan, le soleil et du farniente à gogo


Des balades en amoureux






Des apéros à la plage 


Des anniversaires 



Nos passions respectives 




Une journée de rêve 








  Des cocktails... 


Mais pourquoi les journées de vacances passent elles si vite ?

Maintenant il faut penser aux prochaines...

Et vous, quelles ont été vos activités de l'été ?



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

Ca fait rêver... et patienter car ce sera bientôt mon tour!

Cazadora a dit…

Très jolies photos!

Enregistrer un commentaire