lundi 5 septembre 2016

Un prénom en fil de fer

Faire un cadeau est pour moi un plaisir, un plaisir de trouver LA bonne idée qui correspondra aux goûts de la personne.

Néanmoins, j'ai quelques classiques dans ma "boite à idées" spéciale naissance.

Après avoir déjà offert des prénoms en tricotin (et même m'être essayer à le faire moi même), je viens de découvrir les prénoms en fil de fer.
Cette fois, je ne tenterai pas le DIY car cela n'a pas l'air évident !

J'ai passé commande sur Alittlemarket dans la boutique Plume de fée.

Le plus dur est de choisir le modèle ! (il y en a plus d 70!)






Je trouve cela très joli et original pour décorer une chambre d'enfant.

Si vous craquez également, un petit tuyau : passez votre commande suffisamment à l'avance car les délais de fabrication de la créatrice sont d'environ 1 mois.

Qu'en pensez vous ?



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

Amandine a dit…

Trop mimi ! J'avais déjà repéré sur Pinterest :)

lalydo a dit…

Superbe idée de cadeau!

Emilie Del a dit…

C'est très joli en effet !

Enregistrer un commentaire