lundi 5 décembre 2016

Mon colis solidaire pour le #challengesourires

Pour la cinquième année avec Lalydo nous organisons le Challenge sourires afin d'apporter du bonheur aux enfants hospitalisés à Noel afin d'apporter notre contribution aux actions de l'association Un cadeau pour la vie.


Toutes les informations sont dans cet article ou sur le blog de Lalydo.

Je viens de poster mon colis de 6 cadeaux. 

J'ai choisi des petites choses qui je pense feront très plaisirs aux enfants quand ils ouvriront leur paquet ! 




Tout cela sans me ruiner car chaque cadeau coûte moins de 5€


Je compte sur vous et sur votre solidarité offrir un petit cadeau afin que nous arrivions à notre objectif de 150 cadeaux. 

N'hésitez pas à liker la page facebook du Challenge.




1 commentaire(s):

lalydo a dit…

Youhouhou, 6 sourires de plus!!! :)

Enregistrer un commentaire