vendredi 24 février 2017

Désolée, je suis attendue

Après avoir lu plusieurs roman d'Agnès Martin-Lugand, j'étais ravie que l'on me prête son dernier roman : Désolée, je suis attendue.



"Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d'affaires sans jamais se laisser le temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l'adrénaline est son moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues, et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s'inquiètent de son attitude. Peu lui importe les reproches qu'on lui adresse, elle a simplement l'impression d'avoir fait un autre choix, animée d'une volonté farouche de réussir. 
Mais le monde qu'elle s'est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé."


Ce livre fait parti des fameux livres qui une fois commencés vous empêchent de faire autre chose tellement vous avez envie de lire.

J'aime beaucoup être passionnée par un roman et de ne plus penser à autre chose durant quelques heures voir une journée entière. 

L'histoire est vraiment bien et sans entrer dans l’extrême de l'addiction au travail de Yaël, je me suis retrouvée dans certains points et cela m'a amenée à réfléchir...afin d'être moins accro à mon smartphone!

Encore une fois, l'auteur a écrit un superbe roman que je vous recommande chaudement !



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

lilitu a dit…

Hello,

ce livre est dans ma liste d'envie, il faut vraiment que je me le procure :)

Enregistrer un commentaire