jeudi 20 avril 2017

La gamme Topialyse des laboratoires SVR

Petite pause beauté.
Quoi de neuf dans ma salle de bain ?

J'ai la chance de tester une nouvelle gamme des laboratoires SVR : Topialyse. 

Le slogan : "Toute l'expertise de SVR pour une vie plus douce".

La douceur, tout de suite cela me parle !


Cette gamme est dédiée aux peaux sèches à atopiques. 

Ces 4 produits sont en maxi format : 400ml. 
Il y a pour toute la famille d'autant plus qu'elle est adaptée à la peau fragile des enfants (parfait quand il y a du monde à la maison !)

3 produits sont pour la douche et le dernier est un baume intensif hydratant pour le corps au parfum délicat et à l'hydratation maximale.

J'ai eu un coup de cœur pour l'huile micellaire. 
Je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser de l'huile comme gel douche et ce fut une chouette découverte (même approuvée par l'homme, ce qui n'était pas gagné d'avance!!!).

Cette huile lavante contient la plus haute concentration en actifs relipidants et apaisants pour soulage les démangeaisons et les irritations.
Avec elle, adieu la peau qui tiraille.
Cette huile ne laisse pas la peau grasse après utilisation (ce que je pouvais craindre) et a un parfum très discret.
Les 400ml ont vite été descendus...

J'ai beaucoup aimé également le baume lavant ainsi que le gel lavant avec son flacon pompe ultra pratique. 
Je n'ai pas encore testé le baume lavant car avec ces flacons de 400ml, on en a pour plusieurs semaines...mais c'est le prochain qui sera utilisé !

Niveau composition, je vais être brève, ces produits sont : sans savon, sans sulfate, sans parabène et sans silicone.

Niveau tarif, ils sont très attractifs : autour de 12€ les 400 ml.

Un super test rempli de douceur ! 

Un grand merci aux laboratoires SVR





 
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire