mardi 11 avril 2017

Tout plaquer et aller prendre un bain

Dans le cadre de la BD fait son festival avec Priceminister, j'ai reçu la dernière BD de Mathou : "Tout plaquer et aller prendre un bain".

J'ai choisi cette BD car j'aime beaucoup les illustrations de la blogueuse que je suis depuis quelques années sur Crayon d'humeur.





Ce titre est juste parfait. Quand le moral est au plus bas, après une journée pourrie, c'est ma devise.
Je termine dans un bain moussant avec une odeur enivrante (merci Lush) et j'oublie tout.

Maintenant que j'ai lu cette BD, j'ai trouvé encore mieux : ajouter ce livre 100% bonheur au rituel détente.

Et oui, cette BD est un petit bijou de bonne humeur.
A chaque page, on découvre une nouvelle planche et on ne peut qu'avoir le smile car oui, on retrouve souvent des petits moments de la vie que l'on aime temps.
 


C'est superbement dessiné, haut en couleurs : tout pour retrouver le moral un soir de blues.

Mon seul bémol, ces 130 pages se dévorent trop vite... J'aurai aimé continuer à découvrir tellement d'autres petits moment...

A lire et à relire à tel point que cet ouvrage devrait être remboursé par la Sécu ! 


Ma note : 18/20

Merci à Priceminister pour cette découverte 100% feelgood





0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire